Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
19 novembre 2008

Luluô ma 34ème Pullip...(Youtsuzu) VENDUE

La puce est enfin déballéééééé !! Elle est arrivée le 9 décembre mais ce n'est que ce week end du 14 que j'ai enfin pu la prendre dans mes bras! Nouvelle wig posée et la voilà qui prend déjà la pose sous l'objectif expert de TitiChan:

Son ti nom: Luluô

20081215

dscf6624

Et en bonus un cliché avec sa soeur, puce de TitiChan parce que vraiment toutes les deux elles sont trop belles!

dscf6625

Noël 2008: la puce a changé de look ! Et hop une tite pince car ça frange cachait son beau make-up:

Mes_puces_078

Mes_puces_081

Janvier 2009: La puce a eu droit à une nouvelle robe et à une sortie dans le froid mais avec du soleil!

Mes_puces_002

Mes_puces_001

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_007

Mes_puces_008

Mes_puces_011

Mes_puces_012

Mes_puces_013

Mes_puces_014

Mes_puces_015

 

 

 

Mes_puces_016

Mes_puces_017

Mes_puces_018

Mes_puces_020

Mes_puces_025

Mes_puces_021

Mes_puces_022

Mes_puces_023

Mes_puces_024

J'hésite à lui acheter une nouvelle wig du coup...

Fin janvier 2009: J'avais envie de voir ma puce dans son nouveau look avec la wig de ma Véritas Pandore, voilà ce que ça donne:

Mes_puces_056

Mes_puces_057

Mes_puces_058

Mes_puces_060

Mes_puces_062

Mes_puces_064

Mes_puces_065

Mes_puces_066

Mes_puces_067

Mes_puces_068

Mes_puces_069

Alors qu'en pensez-vous? Moi j'aime beaucoup ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta puce est trop belle*bave* et cette wig:juste magnifique!!Je la préfère comme ça ^o^
D
Coucou,<br /> <br /> moi aussi j'ai une youtsuzu j'aimerai lui changer sa wig mais je ne sais pas laquel prendre. pour l'instant elle pourte sa wig d'origine mais j'ai eu le malheur de lui détacher les cheveux qui ont prient une forme étrange alors je lui est enlevée et lavée mais sa ne me plaisée pas alors je je lui est mise une wig blonde avec des boucles et une frange maais la encor je trouvais que les cheveux noirs lui vont bient alors la tit puce porte sa wig d'origine avec deux couettes basse quand au mèches rebèles du haut elle sont plaquée sur le coté gauche avec un bandeau ouune barrette. Que me conseile tu comme wig?????
P
Je suis a la recherche de pullip avec les yeux vert , les cheveux noire/brun foncer , et la peau claire , si t'en a a revendre de se genre prévient moi par mail ! merci d'avance ^^ ptit-tagada@hotmail.fr
N
Ooaaaa!!<br /> Moi j'adore!!<br /> Je la trouve sublime!
N
Wouaaah mais quelle merveilleuse série!!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et ta poupette trop jolie! <br /> Tu voudrais prendre quel genre de nouvelle wig?
Publicité