Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
18 décembre 2008

Ellana ma 36ème pullip...(Afternoon) VENDUE

Incroyable..Le truc de dingue..Le truc impossible et pourtant...Me voilà sur ebay et qu'est-ce que je vois??? Une pullip Afternoon en achat immédiat à un prix battant toute concurrence!! Sans réfléchir hop je clique! A la base c'était pour la revendre car je ne pensais pas accrocher avec son make up..Mais voilà, la douce et mature Ellana est arrivée à la maison le 12 janvier 2009 et ça a été le coup de coeur dès le déballage...Du coup pour le moment elle va rester à la maison bien au chaud avec mes autres puces :)

Voici la photo de son annonce:

a675_1

Voici ces premiers clichés (vivement son obitsu parce argg un type 2 tout déboité^^)

Mes_puces_001

Mes_puces_024

Mes_puces_018

Mes_puces_020

Mes_puces_021

Mes_puces_022

Mes_puces_023

Mes_puces_002

Mes_puces_004

Mes_puces_006

 

Mes_puces_008

Mes_puces_010

Mes_puces_014

Mes_puces_015

Mes_puces_016

Mes_puces_017

Et un gros plan des superbes chaussures et chaussettes que j'ai aussi eu avec elle!

Mes_puces_005

DECEMBRE 2009:

IMG_2195

2010: pullip vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oki^^<br /> En tout cas ça lui va super bien!
L
Le prénom c'est en référence aux ouvrages de la trilogie "Ellana" de Pierre Bottero que j'adore!! ♥ Ellana fait également partie de la double trilogie d'Ewilan du même auteur :)
N
Ah tu vois comme quoi tout est possible!<br /> Je t'avoue qu'elle ne me plaisait pas tellement et puis comme d'hab' tes photos m'ont convaincu!<br /> J'adore le prénom que tu lui as donné!
L
Hihi Je suis trop heureuse d'avoir fait craquer quelqu'un sur cette puce! Moi elle ne m'attirait pas mais gros cou pde coeur au déballage alorts maintenant j'aurai moins d'à priori sur les dolls :)
L
Elle est trop belle, c'est malin, maintenant j'en veux une!!!! Je vais finir par ne plus venir sur ton blog--<br /> <br /> En tout cas félicitation (et moi je pars en chasse)
Publicité