Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
20 mars 2009

Bienvenu(e) sur le blog de mes 39 belettes adorées!

Petite présentation à toi qui vient de découvrir mon blog!

Ce blog est composé de 3 grands thèmes:

- Les photos de groupes

- Les photos individuelles de mes puces pour mieux observer leurs évolutions au fil du temps (depuis leur arrivée à la maison)

- Ma tite couture de fringues pour mes belettes: créations à la main, sans machine!

****************

Voici un récapitulatif de mes 39 Pullips avec leur noms

(enfin du moins les 39 miss qui ont habitées chez moi ^^ Depuis quasiment toutes ont été revendues malheureusement...) :

38_puces_bis+Cinciallegra

Aide-toi du sommaire des prénoms (colonne à gauche) et de cette signature pour trouver très vite le modèle que tu souhaites voir!

****************************************************************

J'en profite pour me faire de la pub à travers ces photo de mes puce Keiryline et Keylianis qui ont eu l'honneur d'être prises comme modèles pour des cartes de la boutique Paradize in Japan!!

newcar11 newcar16

   ****************************************************************

Et voici aussi une magnifique bannière que Nymphadora a fait pour moi!!! Trop trop belle!! Presque toutes mes puces sont dessus (31 miss)!

Merci merci merci!!! ♥

img_233657eghkn

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle t'est pullips
M
39 miss!! Tu dois en avoir du boulot XDD
P
ton blog est super,il me viens souvent l'envie de venir y faire un tour,j'adore! tres belles photos! si ton besoin de retomber en enfance se fait sentir de temps a utre,vas jeter un coup d'oeui sur ma miss:http://top-maudene.kazeo.com meci et continue ton blog merci!
L
hihi Non désolée pour le moment pas de vente en vue ^^ Merci en tout cas ♥
S
Magnifique travail avec tes Pullips,ca doit te prendre un temps fou! N'en vendrais tu pas par hasard,vu ton énorme collection? Je cherche à acquérir ma 1ere Pullip, je suis novice en la matière , je fouine dans les forums mais c'est vite pris ou beaucoup trop cher.<br /> Merci de me répondre. A bientot.
Publicité