Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
24 décembre 2007

Prudence ma 15ème Pullip...(Néro custo) VENDUE

YYaououuu ! Ma puce est un vieux rêve enfin réalisé! Avoir une Néro (qui est un type 2)  :)  La belle est arrivée le 31 décembre 2007 et se nomme Prudence. Elle a été de suite rewiggée, tout d'abord dans l'ancienne wig de Korlianor (la longue blanche pour rappeler sa wig d'origine) puis en blond foncé:

Mes_puces_019

Mes_puces_020

Mes_puces_022

Mes_puces_023

Je me tate à lui mettre une longue wig noire ou pas ^^ A votre avis?

Bon alors pour se décider voici les photos avec sa nouvelle wig de Chill! Je trouve qu'en noir la miss est plus pétillante et moins fade:

Mes_puces_013

Alors, verdict? Moi je la préfère en noir :)

Mais toujours pas satisfaite la miss est donc passée par la wig wine de LRRH:

Mes_puces_019

Je n'étais toujours pas convaincue..Mais la wig merveilleuse d'Anya est arrivée!

Mes_puces_025

Mes_puces_031

Mes_puces_032

Ouf ce coup ci c'est bon j'ai trouvé son style!! Pas trop tôt ^^

La puce se prélasse dans mon jardin:

Mes_puces_024_bis

Mes_puces_026_bis

Mes_puces_027_bis

Mes_puces_029_bis

Un petit air à la Oren mais tout en gardant ses lèvres que j'aime tant ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr' ♥.♥<br /> Violet sa lui reussi pas torp mais Noir I'♥ Mdr Je regarde les otre ;)
E
C'est bien avec sa dernière wig que je la préfère. Elle a un style, je trouve, de femme fatale remplie de douceur comme ça. Oui c'est assez paradoxal. En tout cas je commence à craquer pour Nero moi maintenant ^^'.
S
Je pense que le noir lui irait bien ^^
L
C'est de ta faute, tu as tellement parlé de ta future Néro, que j'ai craqué et je m'en suis commandé une!!!!!<br /> Elle est trop belle!!!!
Publicité