Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
12 mars 2008

Purdey ma 24ème Pullip...(Paja) VENDUE

Iiiiiiiiiiiiiiiii ma dream est arrivéeeeeeeeeee! La puce Purdey est à la maison depuis le 7 avril 2008 après pas mal de retard de la poste! J'étais super impatiente en tout cas! Mon dieu je n'ai pas été déçue! Quelle beauté c'est à couper le souffle! C'est là que je me rend compte qu'en fait elle est inimitable et qu'il est impossible de la reproduire en customisant une autre doll comme j'avais tenté avec ma Nina Korlianor...C'est un modèle vraiment unique et au visage de porcelaine...

Voici la puce chez son ancienne propriétaire:

kicx2032fb5

Photo de vente de son ancienne propiétaire Sparklice sur Matériel Céleste:

sl370121

Et puis son arrivée à la maison avec un ti cadeau Hello kitty adorable en prime!

Mes_puces_020

Mes_puces_023

La belle dans un ensemble Sugar Mag:

Mes_puces_025

Mes_puces_026

Mes_puces_031

Mes_puces_033

Mes_puces_034

Mes_puces_035

Mes_puces_036

Mes_puces_059

Mes_puces_060

Bref on l'aura compris j'en suis carrément gaga de cette belette ! ^^

Dans une autre magnifique tenue Sugar Mag:

Mes_puces_001

Mes_puces_004

Mes_puces_007

Mes_puces_012

Mes_puces_013

Mes_puces_014

Toujours dans les teintes vert anis avec une tenue "chemise de nuit" faite main et reçue à un Swap:

Mes_puces_042

Mes_puces_044

Mes_puces_051

Mes_puces_052

Mes_puces_055

Mais la miss attend sa nouvelle wig pas abimée cette fois pour poser plus souvent :)

Septembre 2011: La puce a été vendue

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop chou si un jour tu la vend ou tu la voie en vente quelque part previens moi je l'aime de trop !!!
K
Superbe ta paja ^^j'aime son style
L
Qu'ils sont beaux ses deux ensembles! Où les as-tu eu? Je gagatise devant ton blog, c'est malin!
P
Waaaaaaaaah Paja .......
S
haaan elles viennent quand les nouvelles jolies photos de tes castorettes?
Publicité