Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
25 juin 2008

Karlestôme ma 27ème Pullip...(Rida) VENDUE

Eh voilou j'en rêvais, ma 2ème Rida est arrivée le 4 Septembre 2008!! Son make up est fabuleux c'est pour cela que je souhaitais en acquérir une seconde, mais cette fois pour en faire une blonde...La soeur jumelle d'Opium ma 1ère Rida se nomme Karlestôme!

Pour le moment la puce attend une nouvelle wig blonde dans l'ancienne de ma Paja:

Mes_puces_013

Mes_puces_014

Mes_puces_016

Mes_puces_017

La puce attend aussi un obitsu donc à suivre... :)

Décembre 2008: la puce est terminée! Obitsu et nouvelle wig! Photo lors d'une rencontre en attendant une meilleure séance..

Mes_puces_006

Fin janvier 2009: La puce a essayé un outfit dallien : c'est un peu serré mais ça vaut le coup!

Mes_puces_043

Mes_puces_044

Mes_puces_045

Mes_puces_047

Mes_puces_048

Mes_puces_049

Mes_puces_051

Mes_puces_055

Mes_puces_054

Mes_puces_050

Voilou :) La puce attend cependant son réel outfit bien plus sombre commandé à Gwen ♥

Mi-février 2009: l'outfit est arrivé!! La belle vous le montre avec ses bottes (sans doute pas définitives) et ses nouveaux collants:

Mes_puces_001

Mes_puces_002

Mes_puces_003

Mes_puces_005

Mes_puces_006

Mes_puces_008

Mes_puces_010

Mes_puces_012

Mes_puces_013

MARS 2010: la puce a été vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"l'ancienne de ma Paja"<br /> Dis, tu me vendrais l'ancienne wig de ta Paja??<br /> Je la trouve magnifique !!<br /> Et comme je veux tester des coiffures sur ma Suiseiseki mais que je n'ai pas envie de défaire ses longues anglaises...<br /> <br /> Ps: Tes pullips sont toutes à croquer !! u__u
N
Je n'avais pas vu cette nouvelle série!<br /> Elle est très jolie! Son outfit est sublime!!!
L
Oh quelle jolie collection! Je t'envie si tu savais! Juste une petite question indiscrète, niveau finances, c'est pas dur à suivre?
G
Quel blog magnifique, je reste sans voix, j'aimerais avoir autant de pullip que toi!!! Moi j'attend ma première, elle ne devrait plus tarder maintenant, je suis trop impatiente! C'est une véritas, elle s'appellera Cerise! J'adore les style que tu donnes à tes pullips, mais dis-moi, tu fais les vêtements toi même, ou tu les achètes si tu as de bonnes adresses, pourrais tu les partager avec moi, j'ai réussi à trouver quelques patrons sur internet, mais sans la poupée, j'ai peur que les dimensions ne soient pas bonnes, surtout qu'il s'agit d'habits pour blythes. J'ai donc fait une petite robe en feutrine noir et turquoise, elle est trop mimi, j'espère que ça lui ira! et j'aimerais des pantalons pat d'eph comme les tiens, je trouve que ça va très bien au pullip! Bref, je vais de voir te laisser, mais je reviendrais souvent rêver sur ton blog! Félicition et bravo pour tout le travail que cela représente!!! A+! Gwen
Z
Ce que ta rovam est jolie, j'en suis dingue !!! *o*<br /> <br /> Vivement que j'ai la mienne >w<
Publicité