Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
5 mai 2007

Mes tites créations faites à la main

Alors voici un récapitulatif de ce que j'ai réalisé pour mes puces dans un ordre chronologique :

1) Ma tenue Saint valentin rouge en feutrine et perles comprennant 1 robe, 1 sac et des legs warms:

1

2) La tenue fait à l'arrache comprennant un top vert avec un petit noeud assorti au bandeau dans les cheveux et auw legs warms et une jupe plissée bleu marine:





3) L'écharpe rose au crochet:



4) Les arms warms noirs de Rovam:



5) La tenue sobre pirate avec un top et des arms warms assortis:



6) Le top bleu avec un bouton:



7) Le headdress pas encore fini:



8) un petit haut rouge customisable avec papillons interchangeables cheers

 

 

9) Nouveau petit haut bleu customisable avec papillon interchangeable:





10) Robe blanche avec déco bouton et papillon et bandeau:



11) Robe bleue avec papillon et bandeau:



12) Tenue fraise avec bandeau et rubans:



13 et 14) Top sixties et autres top:



15)Tenue des années folles:


16)Top bleu:


17)Top rose à fraise:


18)Jupe fraise:


19)Robe clocharde concours:


20) Petit top automne:


21) Petit top rose:


22)Petit top coloré


24) Top polaire avec dentelle:



25) Top rouge:



26) Hoodie rose:



27)Hoodie bleu:



28)Top rouge:


29)Top violet:


30)Top rose:


31) Top fraise:

32) Top bleu à motifs:

33) Un ti top orange pour l'Automne:

Mes_puces_056

Mes_puces_058

Mes_puces_059

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment jolie ce que tu fais, tout mignon et bien réalisé, j'aime beaucoup <3 !!!
L
Je dois te féliciter pour ton blog, il est génial, je suis fan!
M
je te prend aussi la robe a fraises car je la trouve trop trop trop trop trop belle !!!
M
j'adore tes petits doudous que tu vends !!!!<br /> j'aimerais t'en acheter deux (le cosmnote et le facteur)comment je doit payer ???<br /> peut tu me repondre et m'indiquer ou je doit envoyer l'argent je te donnerais mon adresse postale .<br /> merci et a bientot <br /> mei
L
Les poneys ce sont les nouveau G3 que l'ont peut trouver en magasin ^^ Taille standart donc...Les ports ne sont pas compris par contre...
Publicité