Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
8 septembre 2007

Valentine ma 1ère Pullip...(Cornice) A VENDRE

Allez hop il faut bien commencer par quelque chose! Depuis février 2007 je suis devenue adepte des Pullips, ces adorables dolls japonaises à croquer! Je vous présente donc ici ma 1ère mistinguette, une Cornice, arrivée le 13 février 2007 pour la Saint Valentin.

Elle se nomme donc sans surprise Valentine :

B

C

Q

Z

L

4

6

42

18_bis

91

3

19

29_bis

5

21

39

34

 

4

Et voilà c'était ma tendre Valentine dans un best of de mes clichés de février à Septembre 2007 :)

La voici depuis ce week end du 24 décembre en tenue flashie avec de belles MJ jaune:

3

8

Depuis fin janvier 2008 la belle a décidé de tester l'outfit de sa soeur jumelle de modèle: Raphia. Et le résultat est pas mal à mon goût ^^

Mes_puces_012

Mes_puces_018

Mes_puces_014

La même tenue mais avec un ti top Sugar Mag rouge et blanc:

Mes_puces_001

Mes_puces_004

Voilà la belle dans un outfit parfait pour elle! celui de My Melody!!

Mes_puces_004

Mes_puces_007

Mes_puces_012

Mes_puces_018

Mes_puces_017

 

 

 

 

Décembre 2008: La puce porte désormais un superbe outfit BHC (avec encore la capuche et le sac de MyMelody! hihi)

Le tout au soleil couchant ^^

Mes_puces_012

Mes_puces_014

Mes_puces_013

Mes_puces_015

Mes_puces_017

Mes_puces_018

Mes_puces_019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t photos son superbe tu est une artiste!!!!!!
L
ton site est tre tre bien jadore les Pullip je vai en avoir une la bientot jamerai avoir autent de Pullip que toi je te pri quelque photos pour les metre en fond d'ecran les son telemen BELLE que je n'est pas peut resister!Combien les achete tu et quel site stp merci davense.<br /> PS:supere blog mon email pour que tu me reponde<br /> lou.caget@gmail.com merci et jadore le haut emo que tu a fait tro bo!!!!!!!!!!!!lou
C
Elles sont splendides tes deux Cornice ! <br /> Je rêve d'en avoir une, mais c'est assez dur à trouver !
Publicité