Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
11 septembre 2007

Candice ma 5ème Pullip...(Raphia) VENDUE

Au tour de ma petite Raphia, modèle sencé être le double de Cornice au niveau des outfits..D'ailleurs c'est en partie pour cela que la miss est arrivée: une jolie blonde toute bouclée et avec un outfit à tomber par terre de beauté ^^ Il me la fallait cette tendre candeur venue des anges...Elle est donc arrivée le 16 mai 2007et se nomme Candice...

2

17

31

3

Et puis nouvelle coupe plus lisse car les boucles sont une horreur à entretenir on dirait de la paille ^^

6

En Alice...

27

Et enfin, retour aux source avec son magnifique outfit:

1

Et voilà! C'était Candice de Mai à Décembre 2007 :)

******

Bon c'est vrai la miss était choupie comme tout mais voilà elle bougeait pas de l'étagère et commençait à me sortir par les yeux avec sa wig toute filasse et électrique et ses lèvres couleur carotte ^^ Alors comme ma Cornice Valentine lui a piqué son outfit en février 2008, j'en ai profité pour la modifier (pose d'obitsu et nouvelle wig) et lui refaire ses lèvres :) Voici la nouvelle Candice:

Mes_puces_005

Mes_puces_006

Mes_puces_009

Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien son petit côté Alice tout douce :)

Allez hop changement pour l'outfit d'Aquel superbe sur elle:

Mes_puces_021

Mes_puces_023_bis

Mes_puces_024

Mes_puces_025

Mes_puces_026

Style trouvé pour le moment donc :)

20101: pullip vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette petite ;)J'aime de plus en plus les raphia moi^^
Publicité