Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
10 septembre 2007

Alexane ma 4ème Pullip...(Nina custo) VENDUE

Alexane est une Nina, un modèle dont je rêvais depuis très longtemps, et qui malheureusement n'était pas en France pendant un certain temps..Le jour où une Nina s'est présentée à moi et sur place, je n'ai donc pas hésité une seule seconde! Achetée et payée avant ma Rovam, elle n'est arrivée que le lendemain, soit le 3 avril 2007 ! ^^ J'aime mieux ça d'ailleurs que de recevoir deux miss le même jour..On profite plus de chacune et à son rythme :)  Voici donc la miss dans un best of d'avril à Septembre 2007, la puce a bien bien changée....

Ma chienne a toujours été là pour l'ouverture des paquets comme vous pouvez le constater encore ici  :)

1

3

20

40

 

Et puis...Le changement radical! L' OBITSU !!! Un nouveau corps pour une nouvelle vie !!

22

31

1

11

5   11

14

22

Et enfin...Changement de Wig!! De nouveau cheveux pour un nouveau départ!!

1

10

12

3

Petite photo osée pour un concours sur les 7 péchés capitaux (ici la luxure ^^):

1

La puce dans un ti top fait maison pose pour un concours sur le thème du vert (photo retenue^^):

 

8

Photo concours sur les années folles avec tenue complète faite main (photo retenue ^^ )

35_bis

La puce dans un ti top fait maison:

11

33

4

16

18

La puce dans un ti top fait maison:

12

17

Et voilà pour Alexane jusqu'à décembre 2007 :) La miss a beaucoup de clichés car je l'adore vraiment beaucoup ^^

La miss depuis décembre 2007:

12

nina_005

nina_013

nina_018

nina_021

nina_024

nina_026

nina_029

nina_038

nina_043

La puce dans un ti top fait maison:

Mes_puces_021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes_puces_025

Mes_puces_003

Mes_puces_006

La belle vous présente le collier libellule, un des nombreux cadeaux de Luna pour le swap Saint Valentin:

Mes_puces_017

Mes_puces_019

Sublime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore le modèle Nina!!!C'est ma dream!J'adore la photo pour le concours sur le thème "les années folle"
L
Ouh la la! Où as tu trouvé ce petit pull rose et blanc avec la petite fleur rose? Il est super ultra trop beau!
S
"Un nouveau corps pour une nouvelle vie !!"<br /> "De nouveau cheveux pour un nouveau départ!! "<br /> Profitez de la réduction lifting pullipien complet: obitsu, wig, eyeship, tout y passera... Changer de tête, c'est facile, vivez autrement.
P
Aaaaah Nina! <3 Tes photos sont trop jolies** En tout cas vivement que je sois riche pour pouvoir me l'offrir^^
P
Elle est trop magnifique Nina!!!! Halala VIVEMENT QUE J'AI DES SOUSOUS!!!!!!!!!^^
Publicité