Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
12 septembre 2007

Kaliophée ma 7ème Pullip...(BNP custo) VENDUE

Et nous arrivons à la seule miss qui n'était pas sur ma liste de désirs Pullipiens urgents ^^ J'étais à la recherche d'une miss nue et chauve pour justement m'éloigner des modèles tout fait que je n'osais pratiquement jamais beaucoup toucher ou changer...Et cette loupiotte s'est présentée à moi par l'intermédiaire d'une membre que j'avais déjà rencontrée lors de rencontres Pullipiennes dans ma ville :) Les frais de ports en moins pour cause de remise en main propre, me décidèrent au final pour ce superbe modèle au make up très naturel et aux yeux époustoufflants! Pour le moment elle a héritée de l'ancienne wig de ma Nina Alexane pour ne pas rester chauve, mais j'ai comme projet pour elle une nouvelle wig et un nouveau look dans les teintes orangées ^^Arrivée donc à la maison le 7 septembre 2007, il s'agit d'un modèle BNP (Brand New Purezza) et la puce se nomme Kaliophée! Désolée pour ces clichés médiocres et pas vraiment pas originaux mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant puisqu'elle n'a pas encore de style particulier...

3

4

5

8

Et enfin la nouvelle wig qui finalement sera bleue au lieu d'orange ^^

1

5

8

16

Enfin ma puce en outfit d'Aquel **bave**:

7

6

Mes_puces_009

Mes_puces_014

Pose d'un obitsu et métamorphose de la belle!!

Mes_puces_015

Mes_puces_016

Mes_puces_019

Mes_puces_020

Que de chemin parcouru n'empêche! Dire que j'avais songé à la vendre tellement elle ne m'inspirait pas!

Je suis heureuse d'avoir attendu ce fameux déclic! ♥

DECEMBRE 2009:

Voici les dernières photos de cette puce chez moi, elle a été vendue depuis, sa nouvelle maman est Calie sur Pullipland.

Mes_puces_010

Mes_puces_021

Mes_puces_027

Mes_puces_030

IMG_2456

IMG_2458

IMG_2459

Au revoir Kaliophée ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Esque elle est toujours dispo ? Combien elle coute? Voici mon email pour me prevenir lapinou797@gmail.com merci
N
Je ne peux pas comprendre comment tu arrive a te séparée d'une pullip ...
F
Les BNP sont un de mes modèles préférés.<br /> Ta puce est franchement superbe!
S
Elle est sublime avec ces cheveux ! L'outfit d'Aquel lui va très bien ^^<br /> Bref, je l'adore <3
Publicité