Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
12 septembre 2007

Cassiopée ma 8ème Pullip...(Papin) VENDUE

Ahhhh une Papin! Modèle que j'attend depuis longtemps! Je la trouve magnifique, mais son outfit très peu pour moi à part le jupon et les chaussures, c'est pourquoi je la recherchais activement nue ^^ J'avais pour projet une custo qui serait la jumelle de ma Cornice Keiryline (à savoir une longue wig violette et fringues assortis), mais à réception de la belette quel ne fut pas le choc de voir combien ses cheveux en barbe à papa étaient soyeuxxxxxxxx !! Un vrai régal cette douceur légère! Du coup je suis un peu perdue car je n'ose plus et ne veux plus lui ôter sa belle wig pour une autre :( . En attendant de savoir si je prend ou non une autre Papin à la maison (eh oui pour la custo que je souhaite elle a le make up plus que parfait ^^), eh bien voici quelques photos prise cette nuit et ce matin de ma puce Cassiopée arrivée hier autrement dit le 11 Septembre 2007:

2

4_bis

6

7

12

15

16

19

En look fruité:

9

10

Ma puce actuellement:

1

4

5

14

Une toute nouvelle tenue pour ma belle belette:

7

12

La puce est retournée en salopette et se la pète avec son nouvel ourson!

Mes_puces_020

Mes_puces_021

Ma puce tient toute seule !!!

Mes_puces_026

Mes_puces_029

Youpiii c'est l'été et le ciel est sublimeeeee!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Esque elle est toujours dispo ? Et combien elle coute ? Voici mon mail pour me prevenir lapinou797@gmail.com merci
T
Bonjour, ton blog est vraiment très beau!!! je ne parle même pas de tes puces... J'aurais une petite question : où trouves-tu ces petits oursons?, je les vois souvent sur des photos avec des pullips, je les trouve trop mignons mais je ne sais pas où me les procurer! Je te remerci d'avance! a bientôt... sur pullip passion!<br /> <br /> Posté par gwen, 23 novembre 2008 à 00:08<br /> <br /> reponse : Il y en a un en vente sur Ebay ;)
G
Bonjour, ton blog est vraiment très beau!!! je ne parle même pas de tes puces... J'aurais une petite question : où trouves-tu ces petits oursons?, je les vois souvent sur des photos avec des pullips, je les trouve trop mignons mais je ne sais pas où me les procurer! Je te remerci d'avance! a bientôt... sur pullip passion!
N
Ho la salopette ! elle est trop belle ! Où tu l'as trouvée ?
S
Les cheveux de Cassiopée m'étonnerons toujours =)<br /> Elle est très jolie en tout cas !
Publicité