Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
24 décembre 2007

Démièlune ma 12ème Pullip...(Papin custo) VENDUE

Voici une puce dont je possèdais déjà le même modèle mais qui avec la wig violette anciennement achetée pour Keiryline semble totalement métamorphosée! Elle est arrivée le 15 septembre 2007 de chez son ancienne maman Lullypop que je remercie très fort!

Voici la belle Démiélune en image:

42

41

3

7

La miss est aussi en photo avec sa soeur jumelle Cassiopée dans le sujet des photos de groupe!

A présent ma belle miss arbore comme Kittyélune des taches de rousseurs, mais plus discrètes:

Mes_puces_007

Mes_puces_006

Mes_puces_012

Elle est vraiment parfaite à mes yeux dorénavant :)

Février 2010: la puce a été vendue à Louna1410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos!
P
Oh elle est trop mimi je n'y avais jamais fait attention! Trop choux les ptites taches de rousseur =)
Publicité