Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
24 décembre 2007

Kitten ma 13ème pullip...(Hello Kitty custo) VENDUE

Cette superbe puce est arrivée le même jour que Démièlune le 15 septembre 2007 de chez sa maman Lullypop que j'embrasse fort! Il s'agit de Kitten une Hello Kitty re-wiggée en rose et dont je gagatise totalement :)

14

39

Dans sa nouvelle tenue qui la rend plus femme:

15

21

27

La miss pose aussi avec Démièlune dans le sujet des photos de groupe ;)

A présent Kitten pose dans l'outfit Hello Kitty:

15

Avec le chapeau de Prunella:

Mes_puces_004

Mes_puces_001

Mes_puces_003

La belle puce a changé de look pour l'été 2008!!

Mes_puces_030

Mes_puces_032_bis

Mes_puces_033

Mes_puces_038

Mes_puces_039

Fin Mars 2009:  Mais voilà, la wig rose de ma puce ayant élu domicile sur la tête de Siam ma Fanatica, ma belle HK demeurait chauve! Il était donc devenu urgent de lui trouver une nouvelle coupe et pourquoi pas une nouvelle couleur! Grâce à une Go Cancan j'ai pu lui trouver la wig parfaite dont je rêvais pour elle! Kitten est ainsi devenue blonde pour mon plus grand plaisir:

Mes_puces_024

Mes_puces_016

Mes_puces_017

Mes_puces_018

Mes_puces_019

Mes_puces_020

Mes_puces_022

Mes_puces_023

Mes_puces_021

Et hop au passage c'était une de mes 1ères séances avec décor façon maison de poupée :) ça change de ce que je faisais avant..

DECEMBRE 2009:

IMG_2192

EDIT 2011: la puce a été vendue à Citron Pullip!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah c'est de la folie toute tes puces sont magnifiques ! Tu la vend également ?
T
Pourrais-tu vendre certaine des puce que tu vend sur eBay ? Car je n'achète que sur ce site et je rate toute tes vente :'(
T
Moi ej vais avoir verita ou hyllo enfin une des magnifique ptite chipie sur Ebay :P<br /> Kytten ♥.♥<br /> En blonde = sublime ♥.♥
B
ROooooooooo la honte XD Vi non mais attends moi je vois dans le future mdrr <br /> Je file changer ça!
L
Elle est très belle, et encore plus en blonde!!! <br /> Mais décembre 2010, je sais que le temps passe vite mais ça me parait un peu en aance non?
Publicité