Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
25 janvier 2008

Opium ma 17ème Pullip...(Rida custo) VENDUE

Purée j'en reviens pas non plus!! Depuis le temps que les Rida me faisaient les yeux doux! Voici l'opportunité rêvée puisque je n'aimais pas trop la wig et l'outfit de Rida, voilà que se présente à moi une Rida custo nue avec nouvelle wig! Je remercie Shinken de me l'avoir vendue! La belle est arrivée ce matin 25 Janvier 2008 et se nomme Opium en référence au parfum de ma maman que j'adore et dont la boite est rouge et noire... Elle possède aussi de nouveaux yeux, des cils avec strass et un obitsu :)

Place aux premières photos vraiment pas top mais bon j'étais trop gaga pour prendre mon temp mdrrr:

Mes_puces_035

Mes_puces_036

Mes_puces_037

Et voici la miss dans l'outfit de Cornice qui lui va à ravir je trouve!

mespuces007dm6

mespuces009ra9

mespuces010yl2

mespuces012xn2

mespuces018rr9

mespuces015tm8

mespuces016dv3

Mes_puces_022

Mes_puces_025

Mes_puces_026

J'en suis carrément folle de cette belette :)

ETE 2008: La puce change de style pour essayer un top fait à la main par moi-même:

Mes_puces_006

Mes_puces_013

Mes_puces_015

Mes_puces_016

Toujours aux couleurs coccinelle en tout cas ^^

La puce dans une robe by Apple et avec bottes assorties ♥

Copie_de_Mes_puces_001

Copie_de_Mes_puces_002

Copie_de_Mes_puces_009

Copie_de_Mes_puces_012

Copie_de_Mes_puces_013

Copie_de_Mes_puces_008

 

 

Mes_puces_027

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifiqueeeeeeeee!! ♥♥

Août 2011: La puce a été vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais avoir ma Pullip a noel Jss impatiente Mdr'<br /> ♥.♥ Les top que tu fiat me rende Gaga ♥.♥<br /> Ou t'achte les vetement ? tu peut fiar un topik pour ou tu achete les chipies (poupée) et Les vetement ? Merci
F
Je reviens pour admirer cette puce dont je suis fan!<br /> J'ai porté ce smptueux parfum aussi... quand j'étais étudiante,il paraît que la Fac embaumait!!!! LOL
F
DIVINISSIME!!
Publicité