Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
25 janvier 2008

Keyrallium ma 18 ème pullip...(Papin custo (eh oui la 3ème Papin^^)) VENDUE

Yaouuuu ma nouvelle miss nommée Keyrallium est une Papin (ma 3ème^^) arrivée nue et  chauve le 31 janvier 2008!

Elle a vite essayé quelques looks avant de trouvé son définitif:

Ici avec la wig de la Pullip Maïa de ma soeur (une custo Eternia faite à son image par moi ^^):

Mes_puces_009

Mes_puces_014

Mes_puces_016

Elle a aussi tenté la wig de Nina:

Mes_puces_017

Mes_puces_018

Mais au final la miss, très culottée, a piqué la belle wig violette de ma Chicca Kléramence et ne veut plus la lacher!Elles ont donc fait un échange et voilà le résultat:

Mes_puces_010

Mes_puces_011

Mes_puces_014

Mes_puces_017

Mes_puces_020

Mes_puces_027

 

 

 

Et voilà elle me fait fondreeeeee !

Pour tester une nouvelle wig la miss est toujours partante! La voici en turquoise:

Mes_puces_010

Mes_puces_005

Mes_puces_010

Mes_puces_011

Mes_puces_013

Mes_puces_019

A ce jour ma miss porte une wig noire! ^^

La voici avec un ti top fait maison:

Mes_puces_001

La puce toujours dans un ti top fait maison:

Mes_puces_026

La miss se la joue à présent rebelle dans ses belles bottes Ixtees:

Mes_puces_046

Mes_puces_047

Mes_puces_048

Mes_puces_049

Mes_puces_050

Mes_puces_051

Et le ti bonus:

Mes_puces_055

La miss a reçu son nouvel obitsu gros nénés ^^

Mes_puces_006

Mes_puces_008

Il n'y a plus de changement prévu sur elle pour le moment :)

DECEMBRE 2009: La puce a été vendue, sa nouvelle maman est Calie sur Pullipland.

Au revoir ma belle Keyrallium, la chouchoutte de ma soeur ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est DIVINE!
L
J'adore ces petites bottes, so fashion!
S
Ma tite Géranium!! (aaah! Keyrallium...)<br /> En tous cas, c'est une belle plante :p
S
"Naaan! C'est pas moi M'sieur l'juge!"
Publicité