Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
21 septembre 2008

Kleyriophène ma 31ème Pullip... (Anne Shirley) VENDUE

J'avoue j'ai encore fait une folie ^^ Mais la toute 1ère paye de prof ben ça sert à ça non ?! hihi   

La puce Anne Shirley renommée Kleyriophène est arrivée le 27 octobre 2008 avec boite, outfit complet, stand, ancien corps et obitsu posé!!

Voici les photos de son annonce!

anne_shiley_3

anne_shiley_2

Anne_shirley

Et voici enfin la puce à son arrivée!

Mes_puces_001

Mes_puces_007

Mes_puces_009

La puce en attendant la robe commandée rien que pour elle chez Applekiller:

Mes_puces_021

Argg dommage la photo suivante est floue :(

Mes_puces_025

Et puis waaa la robe est arrivéeeeeeeeee! La puce cherche quelles chaussures mettre...

Mes_puces_002

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_005

Mes_puces_006

Mes_puces_008

Mes_puces_012

Mes_puces_014

Mes_puces_018

Mes_puces_015

Mes_puces_016

Mes_puces_017

Finalement elle va garder ses Salomé's orange ;)

Fin mars 2009:  Bien qu'ayant peu de séances photos la puce me comble vraiment beaucoup! Elle n'a toujours pas changé de tenue étant donné que je la trouve délicieuse habillée ainsi!

Mes_puces_001

Mes_puces_002

Mes_puces_003

Mes_puces_004

 

Mes_puces_006

Mes_puces_008

Mes_puces_009

Mes_puces_010

Mes_puces_011

Mes_puces_012

Mes_puces_013

Mes_puces_014

La seule chose qui pour le moment me tente c'est de lui essayer une nouvelle wig juste pour voir :)

2010: pullip vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
s'il vous plait où avez-vous eu vos chaussure mary janes?<br /> <br /> a combient vous les avez-vous eu?
T
RRRRRah la ptite rousse je carquer rousse + tresse + pullip = bave Mdr'<br /> Tu la vend ?
L
Ah ce ne sont pas des Salomés mais des Mary janes :)
F
j'en rêve encore, j'en cherche une Ann-Shirley
A
Des salomés ? Je rêve ! Et toute une collection en plus, mais où tu les trouvent ?
Publicité