Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
28 septembre 2008

Madène ma 32ème Pullip...(Ala custo) VENDUE

Voilà l'histoire de cette puce...A la base j'ai horreur des Ala à cause de leur make up marron aux lèvres oui mais...Nérie, une membre de pullippassion très douée en custo avait une miss Ala retouchée et obitsutée...Coup de foudre sur sa puce!! Plus tard j'apprend que la belle a été mise en vente!! Ni une ni deux quelques minutes plus tard elle étaient mienne ^^ Arrivée le 19 Novembre 2008 avec ma 3ème Hello Kitty aussi achetée à Nérie, elle se nomme Madène...

Voici les photos qui m'ont fait craquer, prises par son ancienne maman Nérie que j'embrasse très fort ♥

3014695056_42608a01ec

3014697004_5cc3b7aa74

Il faudra attendre que le temps se relève pour avoir des photo de Madène dans sa nouvelle tenue :)

Bon je suis une impatiente donc ben photos en intérieur du coup ^^

Mes_puces_012

Mes_puces_011

Mes_puces_013

Mes_puces_014

Mes_puces_023

Mes_puces_020

Mes_puces_021

Mes_puces_022

La puce attends des bottes ixtees marron à pois blanc pour être assorties avec sa robe ♥

En attendant, la puce a souhaité dénouer ses cheveux et la voici qui se prend à présent pour Blair dans Gossip Girl ^^

3

Mes_puces_002

Mes_puces_027

Espérons que son caractère ne deviendra pas celui de Blair ^^

La puce pose avec sa nouvelle tenue et un nouveau compagnon:

Mes_puces_017

Mes_puces_018

Mes_puces_021

Et hop le cliché bonus avec ^^

Mes_puces_020

Février 2009: la puce dans son nouvel outfit:

Mes_puces_Ala__1_

Mes_puces_Ala__3_

Mes_puces_Ala__5_

Mes_puces_Ala__6_

Et elle porte à présent une magnifique jupe by Aïla ♥

DECEMBRE 2009:

IMG_2198

2010: pullip vendue à ma soeur lolita Saïna!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rooo elle est si jolie *.*
A
J'étais déjà venue sur ton blog, mais là j'ai décidé de lire la deuxième page. Et je vois la résolution de tout mes problèmes : une Ala obitsutée ! Je voulais te demander la couleur de l'obitsu, car je ne sais que prendre pour la mienne : on m'a dit que la couleur de vynile était différente des autres poupées (genre Cornice).
N
Ce nouvel outfit va très très bien à ta puce, cela fait bien ressortir les contrastes de son visage! Elle est toute jolie comme ça!
L
Bonjour, je ne connaissais pas les pullips, ce n'est pas mon rayon mais je trouve les photos excellentes. Bonne continuation
Publicité