Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
8 septembre 2007

Keiryline ma 2ème Pullip...(Cornice custo) VENDUE

 

Etant dingue à ce moment là des Pullips Cornices, c'est donc tout naturellement que mn 2ème choix s'est porté sur un autre exemplaire de ce modèle ^^ Le 8 mars 2007 arrivait une Cornice mais cette fois nue et chauve à laquelle j'avais vite fait de lui rajouter une toute nouvelle Wig rose achetée pour l'occasion...Cette miss se nomme Keiryline...

12

15

Après son changement d'eyechips pour ceux de BNP:

1

12

16

21

3

14

30

31

37

Ma tendre belette en violet dorénavant!! Son ancienne Wig rose est pour mon Hello Kitty ^^

31

3

24

Et voilou pour le best of de Keiryline jusqu'à Novembre2007! :)

**En ce 24 décembre la puce est retournée dans son ancienne wig rose, bientôt de nouvelles photos **

Mes_puces_011

Mes_puces_017

Mes_puces_020

Mes_puces_007

Mes_puces_008

Mes_puces_013

La miss se prête au jeu des oursons mignons:

Mes_puces_045

Mes_puces_047

Mes_puces_049

Mes_puces_052

Mes_puces_055

Voilou!!

2010: pullip vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage que tu l'ai vendu elle étais belle !
L
oooh elle est trop belle!!! tu l'as acheté ou??? j'en voudrai bien une aussi mais je sais pas trop ou regarder :o/
S
Quel est le cri d'une belette? Pardon... D'une teeendre belette?
S
Quel est le cri d'une belette? Pardon... D'une teeendre belette?
Publicité