Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
8 septembre 2007

Kierlane ma 3ème Pullip...(Rovam) A VENDRE

J'enchaine avec ma 3ème puce arrivée vraiment par hasard car pas prévue à la base dans les achats! Cette Pullip qui est une Rovam vaut à présent dans les 280 euros et j'ai eu la chance de la trouver nue pas cher puis de trouver l'outfit après à part ^^ Kierlane est ainsi arrivée nue le 2 avril 2007 :) Elle était une réelle dream Pullip pour moi! Je la pensais inaccessible...Un ange tombé du ciel en quelque sorte..

28

51

64

3

9

9

11

17

6

3

La puce dans un ti top fait maison:

3

15

15

17

2

16

 

 

Et voilà il s'agissait là d'un best of de mes clichés de Kierlane depuis avril et ce jusqu'à  Novembre 2007 ^^

Voici la puce à présent (mars 2008):

Mes_puces_027

Mes_puces_032

Elle a aussi tenté une nouvelle wig et pose avec un ti manteau polaire fait main:

Mes_puces_001

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_008

Mais ma puce restera avec sa wig stock :)

Mes_puces_027

Mes_puces_035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, je vais moi aussi avoir une Pullip Rovam pour Noël. Elle est magnifique, pas vrai ? Je l'ai eu pour environ 275 € ! Oo mais ça vaut le coup ! ^^ La tienne est très jolie, moi aussi je lui laisserai sa wig stock ! Elle représente la Rovam > x)<br /> Bisou et bonne continuation !
X
J'adore aussi la Rovam c'est ma 2eme dream elle est trop chou surtout avec des p'tites couettes
C
Ta puce est vraiment sublime <br /> {en particulier dans la 13e photo en partant du haut }
P
OOOoooo Rovam trop belleuuuh!
P
Bonjour!!! je viens de tomber amoureuse de ces poupées que je ne connaissais pas... Et je voudrai savoir si vous pouviez me donner tous les détails possible sur le coût, la customisation, et le lieu ou l'on peut en acheter..etc(en ligne c'est plus pratique sinon) Merci!!!! j'espère avoir une réponse.. Pourriez-vous me répondre sur mon blog? svp Bon weekend!!!
Publicité