Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
19 octobre 2008

Kalysto ma 33ème Pullip...(Hello Kitty custo) VENDUE

C'est au tour de ma nouvelle puce Kalysto de raconter son arrivée ici le 19 novembre 2008 avec ma Ala custo de chez Nérie une adorable membre de Pullippassion...Il s'agit d'une Hello Kitty custo avec des acryliques blancs de sorte qu'elle se retrouve aveugle la tite bichette..Depuis longtemps elle me faisait de l'oeil et voilà qu'elle se retrouve en vente!!! iiiiiiii tant pis pour le porte-monnaie je la prennais avec la Ala et pis c'est tout ^^ Enfin ce fût possible surtout gràce à la gentillesse incroyable de Nérie qui me proposa de m'envoyer les dolls ensemble dans un seul colissimo en me disant que je pouvais payer la 2ème puce après ma paye à la fin du mois!! Alala quel bonheur mon rêve d'avoir les 2 devenait réalité !! En plus de tout Nérie m'avait glissé des tas de cadeaux dans le colis donc vraiment je n'y croyais pas mes yeux quand tout est arrivé à la maison!! J'avoue la mystérieuse Kalysto une fois déballée j'ai été très surprise de me retrouver avec une puce aveugle dans les bras pour la 1ère fois ^^ C'est assez déstabilisant au bout de 33 puces!  Du coup le coup de coeur n'est pas venu de suite c'est vrai..Mais il a suffit d' attendre les 1ers clichés et le rendu sur PC pour réellement me rendre compte du potenciel de cette belette là!! Depuis c'est craquage quand je la vois!!

Craquage total devant les photos de Nérie son ancienne maman:

Ici avec ses anciens eyechips:

marlinepj9

3003058701_69ca309a24_b

Et  voici à présent les premières photos de Kalysto à la maison: temps pourri donc lumière pourrie dommage :(

Mes_puces_007

Mes_puces_008

Mes_puces_016

Mes_puces_018

Mes_puces_017

Comme projet pour cette beauté si mystérieuse, peut-être une nouvelle wig :)

Voici les dernières photos de la puce Kalysto avec ses yeux aveugles....

Mes_puces_002

 

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_005

Mes_puces_006

Mes_puces_007

Mes_puces_008

Donc bientôt des photos avec ses nouveaux yeux :)

Décembre 2008:  voilou la puce à une rencontre pullipienne avec ses nouveaux yeux: ceux de Raphia.Je suis d'ailleurs en train de me demander si je la préférais pas avant elle faisait plus mystérieuse encore^^

Mes_puces_093

Mes_puces_095

Mes_puces_097

Mes_puces_101

Mes_puces_105

Mes_puces_107

Mes_puces_109

Mes_puces_108

Arff aveugle ou pas je sais passssssss :(

Ben voilà je me suis  décidée: ça sera aveugle ^^ J'ai bien replacé les globes et cette fois la puce ne regarde plus vers le haut! oufff

Mes_puces_084

Mes_puces_086

Ahh je retrouve enfin ma tite puce ♥

Fin janvier 2009: La belle Kalysto a enfin reçu une nouvelle wig..Coup de foudre immédiat :

Mes_puces_042

Mes_puces_056

Mes_puces_044

Mes_puces_046

Mes_puces_047

Mes_puces_048

Mes_puces_049

Mes_puces_050

Mes_puces_051

Mes_puces_052

Mes_puces_053

Mes_puces_054

Mes_puces_055

Argg elle est si belle!! Dommage que je n'arrive pas toujours à la rendre vivante à cause des ses yeux aveugles :(

Fin Mai 2009: La puce change temporairement de wig pour booster mes ventes! hihi C'est pas mal en rouge je trouve!

sac_HK_016

sac_HK_017

sac_HK_018

sac_HK_019

Et hop un retour à la normal! ^^

sac_HK_020

DECEMBRE 2009:

IMG_2197

 Septembre 2011: La puce a été vendue à Edelwen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnante cette miss!! effrayante et magnifique a la fois! superbe!
N
Je l'adore cette puce, elle est si douce, si mystérieuse <3
X
slt alors voila j'ai une question eseque tu pourrais me dire ou tu achette toute tes pullips stp j'en voudrai bien une sinon ma favorite c'est ELana =3 mon msn est super-heather@hotmail.com =3 sayonara ^_^
L
Oh!!! Une miss aveugle! Elle est si belle!!!
N
Oo elle est superbe avec cette nouvelle wig!
Publicité