Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tendres pullips...
Mes tendres pullips...
Publicité
19 novembre 2008

Kaena ma 35ème Pullip...(Mercu) VENDUE

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle joie!! Quel bonheur!!! Je viens à l'instant d'apprendre que j'allais être l'heureuse propriétaire d'une Mercuuuuuuuuuuuuuuuu! Je n'y croyais pas!! Je bavais devant la puce de Rainbow depuis si longtemps! La petite anecdote est que la miss a été nommée Malika comme moi car Rainbow trouvait mon prénom très joli (je m'appelle Malika hein, pour ceux qui n'auraient pas suivi hihi ^^)! Et depuis ce temps il y avait comme un lien entre cette puce et moi du coup :) Alors j'ai croisé les doigts et voilou cette merveille est à moi !!!! Et le plus incroyable dans tout ça c'est que la puce renommée Kaena est arrivée à la maison exactement le...24 décembre 2008!!!!!!! Pile le jour de mon anniversaire!! C'est un truc de dingue franchement!! Alala que rêver de mieux ^^

Voici la photo de l'annonce prise par son ancienne maman Rainbow qui m'a fait l'honneur de me confier la belle:

2686164338_26efdb3177_o

La voici le soir de Noël dans son ti kimono puis dans une tite robe:

Mes_puces_047

Mes_puces_057

Mon challenge va être de trouver des fringues violettes car entre Kinsley ma custo  Nahh Ato, Luluô ma Youtsuzu et maintenant Mercu (à qui je vais devoir aussi trouver un prénom) ben je me retrouve démunie car je n'ai absolument RIEN de violet dans leur grande et immense garde-robe ^^

En attendant la voici habillée comme je pouvais ^^

Mes_puces_083

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_005

Mes_puces_007

Mes_puces_009

Donc ben je suis à la recherche de fringues dans les teintes violettes :)

A défaut de fringues violette ma puce prend donc la pose dans une atmosphère adéquate:

Mes_puces_011

Mes_puces_016

Mes_puces_018

Mes_puces_019

Mes_puces_022


Mi-avril 2009:
  La puce n'a pas résisté à l'envie de refaire des tites photos dans cette ambiance toute violette:

Mes_puces_007

Mes_puces_001

Mes_puces_003

Mes_puces_004

Mes_puces_006

Et hop un ti bidouillage car j'aimais bien le rendu coloré:

Mes_puces_008

2010 : pullip vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heu... elles sont toujours à vendre tes pullips ????
M
Sont-elles à vendre?
P
est ce que tu veux vendre ta paja avec tout stoc si oui dit moi ton prix et je te dirais si je peux te la prendre a ton prix proposer merci beaucoup et bonne journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Elle est trop mignonne !! Il vient d'ou le chemisier à fleurs ?
C
J'adore cette pullip !! très fraiche et très belle !! <3
Publicité